Au sujet du Yoga Arhatic

Yoga Arhatic

Niveau Préparatoire

1. Les Cinq Piliers du Yoga Arhatic

Ce sont les principes fondamentaux qui encouragent le praticien Arhatic à créer une vie spirituelle et matérielle plus équilibrée.

2. Les Méditations Arhatics

Les Méditations Arhatic sont conçues pour créer un développement équilibré du praticien Arhatic. Les aspects de la Volonté (Sat), de l’Intelligence (Chit) et de l’Amour (Ananda) sont renforcés, dans le praticien, par le biais de diverses méditations régulières.

Méditation des Coeurs Jumeaux (ou Méditation pour la paix planétaire)

Cette méditation utilise la prière de St-François d’Assise pour bénir l’humanité avec l’Amour divin, la bonté et la paix.  La pratique régulière de cette méditation apporte la paix intérieure, des relations interpersonnelles plus harmonieuses, la réduction du stress et une plus grande productivité. (Bhakti Yoga)

Méditation du Kundalini

Cette méditation spéciale combine la circulation du Kundalini avec l’énergie divine, à travers le système énergétique du praticien. Ceci résulte systématiquement en un nettoyage, rehaussement énergétique et balancement des chakras et de l’aura. Cela permet aussi l’extraction des émotions refoulées et des pensées négatives qui, autrement, pourraient empêcher le praticien d’avancer.   (Kundalini Yoga)

Méditation sur l’Âme

Les variations de niveaux dans cette méditation augmentent la capacité du praticien à atteindre un plus grand degré d’alignement et une connectivité plus profonde avec son Âme Supérieure.    (Raja Yoga)

Arhatic Dhyan

Cette méditation avancée permet au praticien de développer un état de calme et de conscience prolongé. La pratique régulière permet aussi de développer la capacité de se remémorer davantage ses expériences intérieures vécues au cours de la méditation.

3. Transmutation de l’Énergie Sexuelle

Ceci permet au praticien d’augmenter sa créativité, de développer un sens intuitif plus précis et une clarté d’esprit.

4. Syndrome du Kundalini

Prévention et remèdes aux conditions multi-symptomatiques.

5. Développer son Caractère et Service

On peut créer du bon karma pour soi et sa famille en développant des principes de vie forts et en développant son Cœur par le biais du Service sur une base régulière.

Niveaux Arhatic Avancés

Dans les niveaux Arhatic avancés, il y a davantage de pratiques yogiques avancées qui vous sont partagées.  Vous pouvez apprendre les détails du développement du Corps Doré, comment développer votre sens intuitif et comme accomplir l’Unité, ou Samadhi avec votre Âme Supérieure, vous amenant ainsi sur le sentier de l’Illumination.